Assistant Space Manager (m/f/x)

  • Vilvoorde, Schaarbeeklei 499
  • Minimum nombre 36 d'heures par semaine

Voici ce que vous allez faire

Dans ce rôle polyvalent, vous contribuez à l’optimisation de la présentation en magasin et à la rationalisation des processus internes.

Vos tâches sont les suivantes :

  • Gestion administrative : Vous veillez à ce que tout soit correct ! Vous traitez avec précision les données de statut des articles par magasin et maintenez notre administration à jour.
  • Développement de planogrammes : Vous contribuez à la création de planogrammes efficaces et attrayants pour les magasins existants et les nouvelles ouvertures.
  • Support aux magasins : Vous êtes le point de contact pour les filiales en ce qui concerne les questions liées au spacemanagement, et vous les assistez de manière rapide et professionnelle.
  • Communication claire : Vous rédigez des communications claires à destination des magasins concernant les modifications des planogrammes, de la présentation visuelle et des logos, afin que tout le monde soit sur la même longueur d’onde.
  • Coordination avec les fournisseurs : Vous gérez et suivez les commandes de mobilier de magasin, et assurez les contacts avec nos fournisseurs.
  • Rapports et analyses : Vous générez des rapports standards et suivez les résultats, par exemple après l’introduction de nouvelles marques ou lors de l’ouverture de magasins.
  • Excel : Vous tenez à jour et analysez des fichiers Excel importants et êtes capable d’en extraire rapidement des insights pertinents.
  • Support aux projets : Vous apportez votre soutien à divers projets, de la phase préparatoire à la mise en œuvre.
  • Collaboration en équipe : Vous travaillez en étroite collaboration avec les collègues du Category Management, du Visual Merchandising et de la Gestion des Stocks afin de concrétiser notre stratégie de placement des produits.

Voici ce que vous recevrez en retour

  • Une fonction à temps plein, pleine de défis
    ICI PARIS XL est une entreprise internationale forte et dynamique qui fait partie du groupe AS Watson, le plus grand distributeur mondial dans le domaine de la santé & de la beauté.
  • Un bon accompagnement
    Un programme d'intégration complet pour découvrir nos collaborateurs, nos produits et notre culture. La possibilité de suivre diverses formations sur notre plateforme d'apprentissage en ligne.
  • Des collègues professionnels et enthousiastes
    Vous vous sentirez rapidement à l'aise parmi vos collègues qui vous soutiendront dans différents domaines.
  • Des possibilités de croissance
    Des professionnels ambitieux qui saisissent les chances, osent prendre des décisions et se sentent chez eux dans une organisation informelle, réaliste et orientée résultat, peuvent compter sur de très bonnes perspectives d’avenir.
  • Un bon salaire
    Tenant compte de vos connaissances et de votre expérience (min. € 2.700 - max. € 3.400) et complété par des chèques-repas, des éco-chèques, une assurance d’hospitalisation ainsi qu’une indemnité de travail à domicile.
  • Avantages supplémentaires
    Laptop, possibilité de travailler à domicile à 50 %, horaires de travail variables, réduction de 30 % pour le personnel, Benefits@work, Flex Income Plan, partenaire bien-être BloomUp, invitations à des événements ludiques, etc.

Ça, c’est vous

Vous vous sentez à l’aise dans un monde de produits de beauté et de cosmétique de luxe, dans un environnement de travail informel où responsabilités, travail en équipe, esprit d’entreprenariat et bonne atmosphère constituent des points de départ importants.

En  outre, vous satisfaites au profil suivant :

  • Formation : Vous êtes idéalement titulaire d’un diplôme de l’enseignement secondaire.
  • Expérience : Vous avez une première expérience dans une fonction de soutien administratif, de préférence dans un département commercial ou dans le secteur FMCG.
  • Compétences linguistiques : Vous êtes parfaitement bilingue français-néerlandais, avec une bonne maîtrise de l’anglais.
  • Compétences numériques : Vous maîtrisez Excel, Word, PowerPoint et Outlook.
  • Autonomie : Vous êtes capable de travailler de manière indépendante et de gérer vos responsabilités avec professionnalisme.
  • Flexibilité : Vous êtes adaptable et à l’aise dans un environnement dynamique.

Quelle distance vous sépare de votre nouveau poste?

Vous voulez savoir quelle distance vous aurez à parcourir à pied, à vélo ou en voiture pour aller travailler ? Calculez votre temps de trajet ci-dessous!

Quel est votre temps de trajet?

Quel est votre temps de trajet?

Encodez votre code postal et nous calculons combien de temps il vous faut pour arriver au travail.

Quel est ton temps de déplacement ?

Avec cette chouette playlist Spotify dans les oreilles,
vous y serez en un rien de temps.

Solliciter chez ICI PARIS XL en 4 étapes

Lorsque vous sollicitez chez ICI PARIS XL, il va de soi que vous êtes curieux de savoir à quoi vous devez vous attendre. Notre processus de sollicitation est composé de 4 étapes:

01. 01.

Solliciter chez ICI PARIS XL en 4 étapes

Envoyez votre sollicitation en ligne. Nous la traiterons dès réception !

02. 02.

Solliciter chez ICI PARIS XL en 4 étapes

Votre sollicitation est évaluée par notre Recruitment Support. Vous serez contacté par téléphone ou par email.

03. 03.

Solliciter chez ICI PARIS XL en 4 étapes

Si nous trouvons votre sollicitation intéressante, nous vous inviterons avec plaisir afin de faire connaissance en magasin ou au siège social.

04. 04.

Solliciter chez ICI PARIS XL en 4 étapes

L’entretien est-il positif pour les deux parties ? Nous passerons alors à la signature des contrats et vous pourrez commencer le plus rapidement possible!

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