Personal Asssistant Directors Sales Operations & Supply Chain (m/f/x) - Temporaire

  • Vilvoorde, Schaarbeeklei 499
  • Minimum nombre 36 d'heures par semaine

Voici ce que vous allez faire

Êtes-vous un talent organisationnel avec une passion pour l'administration et le soutien au niveau de la direction ? Alors nous sommes à la recherche de vous ! Pour une mission temporaire de 5 mois, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction qui jouera un rôle clé dans le soutien de nos départements Operations et Supply Chain.


Vos responsabilités principales :

  • Support à la direction : Soutien administratif au Sales Operations Director et au Supply Chain Director (correspondance, classement, organisation, préparation des dossiers de réunion, rédaction des procès-verbaux des réunions, présentations PowerPoint, business reviews…).
  • Planification : Gestion de l'agenda des deux Directors.
  • Assistance aux managers : Soutien administratif des District Managers (organisation des réunions, remplissage/élaboration/gestion des documents, présentations, envoi de fleurs et de cartes…).
  • Rapportage : Rédaction et publication de rapports quotidiens et hebdomadaires via notre plateforme de communication interne.
  • Administration des magasins : Administration relative aux magasins (élaboration/gestion/suivi des formulaires/documents + communication vers d'autres départements), comme par exemple le relevé des compteurs.
  • Organisation d’événements : Responsable de l'organisation et de la coordination des réunions des gérants et co-gérants. Participation à des projets tels que « DankU dag », X-mas fair, Incentives.
  • Suivi des factures : Gestion et contrôle des factures relatives au département opérationnel.
  • Gestion documentaire : Participation à la révision, à la mise à jour, à la traduction et à la correction des livres de procédures, des documents et des présentations.
  • Support opérationnel : Service d'assistance téléphonique pour les magasins et les autres départements concernant toutes sortes de questions et de problèmes (opérationnels ou autres), avec suivi.

Voici ce que vous recevrez en retour

  • Une fonction à temps plein temporaire, pleine de défis
    ICI PARIS XL est une entreprise internationale forte et dynamique qui fait partie du groupe AS Watson, le plus grand distributeur mondial dans le domaine de la santé & de la beauté.
  • Un bon accompagnement
    Un programme d'intégration complet pour découvrir nos collaborateurs, nos produits et notre culture. La possibilité de suivre diverses formations sur notre plateforme d'apprentissage en ligne.
  • Des collègues professionnels et enthousiastes
    Vous vous sentirez rapidement à l'aise parmi vos collègues qui vous soutiendront dans différents domaines.
  • Des possibilités de croissance
    Des professionnels ambitieux qui saisissent les chances, osent prendre des décisions et se sentent chez eux dans une organisation informelle, réaliste et orientée résultat, peuvent compter sur de très bonnes perspectives d’avenir.
  • Un bon salaire
    Tenant compte de vos connaissances et de votre expérience (min. € 2.900 – max. € 4.100) et complété par des chèques-repas, une assurance d’hospitalisation ainsi qu’une indemnité de travail à domicile.
  • Avantages supplémentaires
    GSM, laptop, possibilité de travailler à domicile à 50 %, horaires de travail variables, réduction de 30 % pour le personnel, Benefits@work, partenaire bien-être BloomUp, invitations à des événements ludiques, etc.

Ça, c’est vous

Vous vous sentez à l’aise dans un monde de produits de beauté et de cosmétique de luxe, dans un environnement de travail informel où responsabilités, travail en équipe, esprit d’entreprenariat et bonne atmosphère constituent des points de départ importants.

En  outre, vous satisfaites au profil suivant:

  • Diplôme : Vous êtes en possession d'un diplôme de bachelier.
  • Expérience : Vous avez entre 2 et 4 années d'expérience dans une fonction similaire.
  • Langues : Vous êtes parfaitement bilingue français – néerlandais. La connaissance de l'anglais est un plus.
  • Logiciels : Vous avez une très bonne connaissance de Microsoft Office (Word, PowerPoint, Excel)
  • Compétences : Vous êtes passionné par l'administration et vous êtes communicatif/ve.

Quelle distance vous sépare de votre nouveau poste?

Vous voulez savoir quelle distance vous aurez à parcourir à pied, à vélo ou en voiture pour aller travailler ? Calculez votre temps de trajet ci-dessous!

Quel est votre temps de trajet?

Quel est votre temps de trajet?

Encodez votre code postal et nous calculons combien de temps il vous faut pour arriver au travail.

Quel est ton temps de déplacement ?

Avec cette chouette playlist Spotify dans les oreilles,
vous y serez en un rien de temps.

Solliciter chez ICI PARIS XL en 4 étapes

Lorsque vous sollicitez chez ICI PARIS XL, il va de soi que vous êtes curieux de savoir à quoi vous devez vous attendre. Notre processus de sollicitation est composé de 4 étapes:

01. 01.

Solliciter chez ICI PARIS XL en 4 étapes

Envoyez votre sollicitation en ligne. Nous la traiterons dès réception !

02. 02.

Solliciter chez ICI PARIS XL en 4 étapes

Votre sollicitation est évaluée par notre Recruitment Support. Vous serez contacté par téléphone ou par email.

03. 03.

Solliciter chez ICI PARIS XL en 4 étapes

Si nous trouvons votre sollicitation intéressante, nous vous inviterons avec plaisir afin de faire connaissance en magasin ou au siège social.

04. 04.

Solliciter chez ICI PARIS XL en 4 étapes

L’entretien est-il positif pour les deux parties ? Nous passerons alors à la signature des contrats et vous pourrez commencer le plus rapidement possible!

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  • Minimum nombre 36 d'heures par semaine