Voici ce que vous allez faire
Êtes-vous un talent organisationnel avec une passion
pour l'administration et le soutien au niveau de la direction ? Alors nous
sommes à la recherche de vous ! Pour une mission temporaire de 5 mois, nous
recherchons un(e) Assistant(e) de Direction qui jouera un rôle clé
dans le soutien de nos départements Operations et Supply Chain.
Vos responsabilités
principales :
- Support à la direction : Soutien administratif au Sales Operations Director et au Supply Chain Director (correspondance, classement, organisation, préparation des dossiers de réunion, rédaction des procès-verbaux des réunions, présentations PowerPoint, business reviews…).
- Planification : Gestion de l'agenda des deux Directors.
- Assistance aux managers : Soutien administratif des District Managers (organisation des réunions, remplissage/élaboration/gestion des documents, présentations, envoi de fleurs et de cartes…).
- Rapportage : Rédaction et publication de rapports quotidiens et hebdomadaires via notre plateforme de communication interne.
- Administration des magasins : Administration relative aux magasins (élaboration/gestion/suivi des formulaires/documents + communication vers d'autres départements), comme par exemple le relevé des compteurs.
- Organisation d’événements : Responsable de l'organisation et de la coordination des réunions des gérants et co-gérants. Participation à des projets tels que « DankU dag », X-mas fair, Incentives.
- Suivi des factures : Gestion et contrôle des factures relatives au département opérationnel.
- Gestion documentaire : Participation à la révision, à la mise à jour, à la traduction et à la correction des livres de procédures, des documents et des présentations.
- Support opérationnel : Service d'assistance téléphonique pour les magasins et les autres départements concernant toutes sortes de questions et de problèmes (opérationnels ou autres), avec suivi.
Voici ce que vous recevrez en retour
- Une fonction à temps plein temporaire, pleine de défis
ICI PARIS XL est une entreprise internationale forte et dynamique qui fait partie du groupe AS Watson, le plus grand distributeur mondial dans le domaine de la santé & de la beauté. - Un bon accompagnement
Un programme d'intégration complet pour découvrir nos collaborateurs, nos produits et notre culture. La possibilité de suivre diverses formations sur notre plateforme d'apprentissage en ligne. - Des collègues professionnels et enthousiastes
Vous vous sentirez rapidement à l'aise parmi vos collègues qui vous soutiendront dans différents domaines. - Des possibilités de croissance
Des professionnels ambitieux qui saisissent les chances, osent prendre des décisions et se sentent chez eux dans une organisation informelle, réaliste et orientée résultat, peuvent compter sur de très bonnes perspectives d’avenir. - Un bon salaire
Tenant compte de vos connaissances et de votre expérience (min. € 2.900 – max. € 4.100) et complété par des chèques-repas, une assurance d’hospitalisation ainsi qu’une indemnité de travail à domicile. - Avantages supplémentaires
GSM, laptop, possibilité de travailler à domicile à 50 %, horaires de travail variables, réduction de 30 % pour le personnel, Benefits@work, partenaire bien-être BloomUp, invitations à des événements ludiques, etc.
Ça, c’est vous
Vous vous sentez à l’aise dans un monde de produits de
beauté et de cosmétique de luxe, dans un environnement de travail informel où
responsabilités, travail en équipe, esprit d’entreprenariat et bonne atmosphère
constituent des points de départ importants.
En outre, vous
satisfaites au profil suivant:
- Diplôme : Vous êtes en possession d'un diplôme de bachelier.
- Expérience : Vous avez entre 2 et 4 années d'expérience dans une fonction similaire.
- Langues : Vous êtes parfaitement bilingue français – néerlandais. La connaissance de l'anglais est un plus.
- Logiciels : Vous avez une très bonne connaissance de Microsoft Office (Word, PowerPoint, Excel)
- Compétences : Vous êtes passionné par l'administration et vous êtes communicatif/ve.
Quelle distance vous sépare de votre nouveau poste?
Vous voulez savoir quelle distance vous aurez à parcourir à pied, à vélo ou en voiture pour aller travailler ? Calculez votre temps de trajet ci-dessous!
Solliciter chez ICI PARIS XL en 4 étapes
Lorsque vous sollicitez chez ICI PARIS XL, il va de soi que vous êtes curieux de savoir à quoi vous devez vous attendre. Notre processus de sollicitation est composé de 4 étapes: